Brèves

Coronavirus - Opco Atlas : Continuité de service et conseils pratiques

Description : Face à la crise sanitaire que nous traversons, nous tenions à vous assurer que nous restons mobilisés pour vous apporter le meilleur service possible. La majorité de nos équipes travaille à distance en application des consignes gouvernementales. Cette organisation n`a pas d`incidence sur la disponibilité et la réactivité de vos conseillers et conseillères formation.

Conscients des répercussions économiques de cette crise sur votre activité, nous mettons tout en œuvre pour que vos factures soient traitées dans les meilleurs délais.

Pour faciliter vos démarches et faire face à la conjoncture, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

Facturation

- Utilisez systématiquement vos services en ligne pour nous transmettre vos documents.
- Communiquez-nous vos factures dès la fin de vos formations.
- Pour les formations longues, accélérez votre échéancier de facturation.

Formation ouverte et/ou à distance (FOAD)

- Si vous souhaitez poursuivre à distance des formations que vous dispensiez ou suiviez en présentiel, nos accords de prise en charge seront maintenus sous réserve que la formation respecte les obligations liées à la mise en œuvre d’une FOAD. Nous n’exigerons pas d’avenant à la convention de formation.
- Si vous êtes prestataire de formation, valorisez votre offre de formation à distance (FOAD) et respectez les obligations liées à leur mise en œuvre pour être sûrs d’être pris en charge.
- Téléchargez nos guides pratiques employeur et/ou salarié depuis la boîte à outil de notre site internet

Notre accueil téléphonique est maintenu, mais risque d’être saturé à certaines heures. Nous vous demandons la plus grande indulgence face aux possibles difficultés à nous joindre et vous encourageons à nous solliciter pour des demandes de première priorité.

Source : opco-atlas.fr